Contact

Contactez nous

Questions fréquentes

Les produits sont régulièrement approvisionnés.

Si un produit que vous souhaitez est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec le produit que vous recherchez dans la ligne d'objet. Nous vous enverrons une notification lorsqu'ils seront de nouveau en stock !

La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.

Nous offrons un remboursement complet lorsque le produit est arrivé endommagé après envoie de photo à notre adresse email contact@datxa.fr

Les produits doivent être manipulés avec soin. Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les prendre en photo et nous les envoyer. Nous vous recontacterons pour clarifier tous les détails.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Nous garantissons une livraison sous deux jours ouvrés.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 48h suivant le jour ouvré du lendemain de votre achat, veuillez nous contacter et nous reviendrons vers vous